Goodies
La boutique du club

 

 

 

 

 

 

 

VMAX TOUR 2010

Encore une grande édition que ce Vmax Tour 2010, et sans pluie cette fois. Pas une goutte cette année ! De l'eau y en a eu que dans le pastis le soir. On va tout vous raconter, Barcelone, Dali, les chudistes, Nonoff et sa bande...

Les participants :

13 motos, 13 gars et 3 filles + les chudistes et les carcassonnais.


Endre, le Vice-Président du Club : un futur Président en train d’éclore ! Il n’a eu de cesse de veiller à tout, de rameuter ses ouailles, s’est démené pour les chambres et a laissé une partie des cale-pieds de son 1700 dans les virages du Vmax Tour.

Antoine, le Roi du forum, et Claudie qui ont convoyé le fourgon depuis Paris avec les bagages, les pièces de rechange prêtées par DMS et un peu d’essence. Antoine ayant amené sa moto, Claudie assurera seule et vaillamment le transport des bagages d’étape en étape. Merci à Madani pour le prêt du fourgon.

A gauche c’est Nono, un nouvel adhérent du club de cette année. Nono, c’est la gentillesse et le sourire permanents, toujours content d’être là, jamais un mot plus haut que l’autre. Il vend des fruits et légumes aux halles de Rungis et a le sens du relationnel : au bout d’une heure quelque part, Nono connaît déjà du monde, (même du Québec !) et on le reconnaît et le salue !
A droite c’est Pascal, un transfuge d’un autre club. Curieux mélange de Dali, de Briatore et de Massimo Gargia, il n’a eu de cesse de nous faire rire du début à la fin !


Pierre et William, deux habitués du forum.


Martine et Jean-Luc, en gros progrès sur son Vmax, il ne le conduit plus comme un autobus !


Jean-Luc et Roger, les deux inséparables sans histoire, toujours prêts à rigoler.


Philippe, l’Easy Rider, grand habitué du forum aussi


Adrien, prix de camaraderie !


Patrick et Dalila, les amoureux du VMT 2010.


Quiqui34 et ses chudistes (Vavoune, Gilou…) pour la partie française du Vmax Tour

Voo (Vmax on off, au centre) et les carcassonnais qui ont terminé en beauté ce Vmax Tour. Derrière la brute au guidon de son Vmax 1700, un garçon attachant, rempli de passions diverses et qui gagne à être connu. Prof de mécanique moto dans un lycée technique, il place ses élèves dans les concessions moto de la région. Avec le V4, les élèves sont à bonne école !


Le web (pas le oued Nono !) qui a bien enfumé tout le monde avec son Vmax diesel, assuré la compta du Vmax Tour, se fera engueuler par le trésorier s’il manque un 0 et va vous raconter tout çà.