VMT 2010 - DIMANCHE

Des chudistes nous ont rejoint pour la journée. Admirez le 1700 décatalysé de Paco devant l’hôtel.

Difficile de tenir le planning prévu avec un groupe aussi important, et après de nombreuses hésitations et arrêts rond-points, on décide de s’en tenir à l’objectif du jour, le Col de la Cravate. Nous l’atteignons pour le repas de midi après un très joli parcours sur les pentes des Cévennes et du Mont Aigoual. A l’auberge du col, la vue est sublime mais le restau beaucoup moins. Bien que réservé pour 30 motards, le restau n’a que quelques bières dans le frigo ! Le repas sera laborieux, interminable, on devra recharger nous même le poêle à bois et faire une partie du service ! A la discussion avec le patron, celui-ci menace d’aller chercher sa hache ! C’est un Gardois, paraît-il… Bon, si vous passez par là, allez manger ailleurs !



Au col de la Cravate




Détente après le repas...

Au retour les chevaux sont lâchés et c’est en ordre dispersé que certains rejoignent Palavas où se tient un meeting d’une marque de motos bien connue du côté de Milwaukee.







Le soir le club offre l’apéro sur la plage des Lézards mais si le temps est beau, la température est fraîche et nous dînons sous la tente de ce restaurant de plage.

