VMT 2010 - VENDREDI
Désormais traditionnelles retrouvailles à la gare moto-train de Bercy. Mais premier ennui, Philippe est en panne sur l’autoroute alors que l’heure limite d’embarquement des motos approche… Adrien le carrossier court le chercher avec sa dépanneuse et le ramène chez lui. Adrien roule en 1700 désormais mais a conservé son beau 1200 rouge. Il n’hésite pas une seconde et lui confie son 1200 pour le Vmax Tour. Ils seront à l’heure. Prix de camaraderie pour Adrien !

Chacun monte sa moto sur le wagon, en baissant la tête pour passer sous le pont supérieur, et des employés la brident avec des cales de roues et des sangles jetables qui seront coupées à l’arrivée. Chacun garde sa clé, les motos voyageront la nuit et seront déchargées à la main à l’arrivée.
Une fois les motos embarquées, tout le monde se retrouve pour un pot inaugural du Vmax Tour 2010. Le Président y fait une apparition au guidon d’une moto d’une marque inavouable d’une puissance estimée à au moins 35 chevaux… Jean-Louis le trésorier est là aussi, veillant aux moindres détails.
