Le bonus : Cette année un véhicule d'accompagnement majoritairement pris en charge par le Club, a été mis à la disposition de tous, piloté de main de maitre et avec une poigne de fer par Nadia.
Le parcours, les étapes et les paysages à rencontrer.......
Esch sur Sure (Lux)
Luxembourg-ville (aller plutôt direct)
Luxembourg-ville, (retour par route plus à l'est)
Esch sur Sure (Lux)
Les repas, tantôt au restaurant ou tantôt sur le pouce façon pique-nique ont cadensé le rythme des journées. Les hébergements, de nature très différentes, permettent toujours de passer des moments festifs et conviviaux.
Bon nombre d'entre-nous a refait le monde lors des veillées, veillées durant lesquelles on ne parle pas que de moto. La journée, quand il ne pelut pas permet aussi des haltes dans les vieux centre-villes et les terrasses des cafés.
Pour l'aspect intendance, l'hébergement s'est fait en mobile homes, en gîte et en hôtels avec un site unique pour les deux premières nuitées du VMT- 3J et deux autres sites pour la suite du VMT-8J..
Jean-Louis - Organisateur et responsable du VMT - assure ce rôle depuis des années pour le grand bonheur des participants..
Blaimont (Be)
Monthermé (Fr)
Rochehaut (Be)
Bouillon (Be)
(là retour vers Reims, Amiens et Paris pour les VMT3J
Bouillon (Be)
Esch sur Sure (Lux)
Ami Vmaxeurs, bonjour !
Le 8ème Vmax Tour a eu lieu du 18 au 25 mai dans le cadre des vallées de la Meuse et de la Semoy (Ardennes française et belge), de la Sure et de l'Our au Luxembourg, et enfin de la Moselle et du Rhin romantique, en Allemagne.
Au cours des milliers d'années qui ont précédé l'avènement tant attendu de la Vmax, ces cours d'eau ont travaillé sans relâche, jour et nuit, sans RTT ni rien et surtout sans cordeau, pour ciseler des sites remarquables, et ce, que pour nous ! Vous verrez, ça valait le coup d'attendre !
22 Vmaxeurs fous (hommes et femmes) ont participé à ce périple quelque peu arrosé tant la météo n'apas été clémente.
Le départ de Paris a eu lieu le samedi 18 mai avec une halte à Reims. Il y avait 2 formules : un VMT-3J et un VMT-8J, avec un circuit commun les trois premiers jours de manière à associer à ce VMT 2013. Sur les 22 participants, 7 ne participaient qu'au VMT-3J et sont repartis le lundi A-M vers leurs contrées respectives.
Vous trouverez sur cette page, le sommaire des étapes. Un clic sur le bouton bleu de chaque étape vous enverra vers la page détaillée de la journée.
ÉVÈNEMENTS - BALADES 2013 : Le Vmax Tour 2013
Les grands moments du club
sponsors.....sponsors.....sponsors.....
Réalisé par le club - Rejoignez-nous - Contactez-nous | 1993- 2017