Goodies
La boutique du club

 

 

 

 

 

 

 

YAMAHA VMAX TOUR 2006 : CANNES-GAP

SOMMAIRE

Jeudi 11 mai - Certains seraient bien allés prendre un café sur la Croisette et c'est vrai qu'il nous a manqué une journée de repos sur ce tour, pour flâner, se reposer, faire des courses ou nettoyer sa moto, on y veillera la prochaine fois.

Nous avons rendez-vous chez Cannes Moto Services, le temple du Vmax. Après la disparition de Patrick, l'un des 2 gérants décédé subitement en début d'année, Aldo a du faire face, d'autant qu'un malheur ne vient jamais seul. Mais le plus dur est passé et c'est sûr, CMS continue. On a déjà fait un reportage sur ce magasin et si CMS a depuis ajouté la MT-01 à la panoplie de ses préparations, le Vmax continue à dominer.

 

Petit déjeûner convivial chez CMS et visite de l'atelier
Un superbe montage de disque périmétrique


60, chemin de Font Graissan 06250 MOUGINS - Tel : 04 93 46 26 76 - info@vmaxfrance.com - http://www.vmaxfrance.com
10% de remise pour les membres du club

Nous prenons la direction de Grasse, sans grand intérêt pour nous, les motos ne se parfument pas, et nous nous engageons dans les Gorges du Verdon, par la rive sud, plus jolie. Nous nous arrêtons pour déjeûner aux Balcons de la Mescla.
Le club, très organisé, avait fait refaire la route avant notre passage et justement ils terminaient. Jean-Pierre a lui même emprunté le vaisseau amiral de la DDE pour tester la qualité du revêtement au pont de l'Artuby.
La Triplette infernale (de Belleville ?)
Passé les gorges, nous nous reposons au dessus du lac de Sainte Croix. Dans la vallée, nous refaisons le plein dans une station délabrée où on pourrait tourner un remake français de Bagdad Café...
Puis nous visitons à pied Moustiers-Sainte Marie. On ne grimpera pas à la chapelle, se contentant de voir l'étoile depuis une terrasse de café jugée plus hospitalière.
Encore une terrasse à Sisteron, puis nous sommes à Gap où Gislaine nous a réservé un Logis de France, pour changer des Etap et autre "Première Classe". Un repos bien mérité avant la haute montagne demain.