Encore une fois nonoff est à l'honneur sur le site de la communauté YAM...
Notre homme-volant, "Nonoff the boss" raconte :
Encore une petite vidéo pour conclure...
Eh oui, encore un weekend du tonnerre, avec une compétition de dragster dans une ambiance d'arsouille entre potes !!!
 
J'ai ramené ma quatrième coupe, j'en suis très heureux, gagner en promotion c'est pas facile avec ma vmax qui est systématiquement en dessous des 6,6s fatidiques, qui m'ont valu l'annulation de trois runs en qualif, et j'ai fini en quart de finale en SSB/SB.
 



Ces deux catégories ont été fusionnées faute de participant, de ce fait, je me suis retrouvé contre des Hayabusa turbo, une que j'ai déposé, une qui m'a eu de 2 dixième, et le vainqueur de la SB avec un 1340 GSXR de 240 CV et 180 kg qui m'a sorti avec un 5,9s au 200m contre mon 6,2s...le meilleur temps de tous mes runs, une pression terrible, mais c'est tellement bonnnn!
 
Je l'aurai l'année prochaine, trois dixièmes nous séparent, faut pas déconner !
 
Donc un weekend inoubliable, grâce à toutes les personnes qui étaient là pour me soutenir, qui ont fait le déplacement, participé à la "logistique", tout particulièrement Amaya qui a assuré grave avec les enfants !
Voilà le ticket de mon meilleur temps, je l'ai réalisé en huitième de finale en catégorie street bike et super street bike confondue...j'ai sorti un hayab modifié allégé tournant à l'essence elf, un peu vexé le gars...
Adrien raconte : "Ce fut encore un super week-end en très bonne compagnie, super ambiance et merci à tous ceux qui ont fait le déplacement (Régis, Thierry, Seb ainsi que tous les autres). Pour ce qui est de mes temps, ils sont entre 7.6 et une vitesse au 200 m de 137 km/h (celui là est le plus mauvais run fait seul en 1/4 de finale.). Les autres tournent en moyenne aux alentours de 6.7 .
Mais le plus mauvais des mauvais c'est celui des demi-finales avec un temps éliminatoire de 6.52 et une vitesse de 176 km/h qui m'a été fatal.
 
Bravo aux deux finalistes (je les aurai un jour je les aurai !!! )".
Album de Nadia venue le dimanche...
Album de Jean venu le samedi...
Vidéo embarquée et photos par Adrien...
Les runs de nos pilotes en vidéos par PHIL...
Nonoff contre une hayab... si je me rappelle bien, c'est pas lui qui est passé devant le paddock en nous faisant signe qu'il allait bouffer les 1700 !!??
Run d''Adrien seul, obligé de couper pour ne pas faire un "rouge"
Adrien qui se venge sur la 1200 . admirez le burn sur le raccord !! aller, couine couine sa..pe!
Histoire de ne pas être trop rapide, voilà comment Nonoff modère son run
Et ses vidéos
Olivier s'essaye au 1700, alors ? Conquis ?
Le malheureux Franck - grosse chute et multiples fractures...
Et Seb nous propose ses photos...
Les 2 plus lents des 3...
Les 3 mousquetaires
Le soir même Seb raconte sur le forum...
Ben ... comme d'hab !!!!!
 
Victoire de Nonoff contre Piotr qui nous a fait un démarrage en burn des deux côtés, ce qui lui a fait perdre du temps, mais la bataille fut belle !
Adrien éliminé, car trop rapide !? si si ... trop rapide !!
Et ouai, des fois, la course d'accélération se transforme en course de décéleration, un règlement bizzare qui fout en rogne !!
 
Dommage pour les deux autres finales qui se sont déroulées à 1 seul concurrent, car forfait mécanique des autres au moment du départ.
L'après midi aurait pu être encore plus sympa, car il était prévu que l'on puisse faire qqu runs entre vmax, mais il y a eu un accident de course, avec un pilote (en harley :ifl ) qui est sortit de la piste assez violemment , ce qui a fait "perdre" beaucoup de temps, si bien que nous n'avons pas pu rouler.
Le pilote s'en sort avec une clavicule, et fractures tibia peronnet, héliporté quand même le gars !!??  (bon rétablissement  )
bref, une très bonne journée quand même, soleil, nuage, vent, soleil, nuage, vent... coups de soleil !!!
...sur la tête... qu'on ne ressent que le soir.
Encore une tripotée de vmax sur le paddock!!!!
Je crois que la vmax va devenir la bête noire du drag !!!
Et cet hiver, les caisses à outils vont faire du bruit dans les garages pour essayer de les battre !!!!!!
Stéphane et Piotr de retour de leur RUN pour recevoir les applaudissements du public et les coupes de la main de 2 charmantes hôtesses... La directrice de course, ici en blanc face aux motos,  se charge de les retenir le temps de respecter rituel.
Seb, Olivier et Bruno, secrétaire du club.
L'un des organisateurs, rompu aux courses de dragsters expliquent les détails et les moments clés d'un run. Les conseils, dans ce domaine,  sont toujours les bienvenus
Phil, Adrien et Olivier font parlent tuning et caches radiateurs...
 
Les 1200 et des 1700 ont fait l'attraction des
motards passant pour se rendre  sur la piste.
Des amis, des copains, des Vmax de ce coin de Picardie étaient venus rejoindre notre bout de stand. On a  partagé notre repas, sous un vent de force 12. Mais heureusement les chipos/merguez cuites au BBQ par Sylvain ont mis tout le monde de bonne humeur. L'apéritif à volonté y était pour beaucoup également.
Les 3 bécanes engagées - Fluid n'avait pas pu venir rejoindre ses compères...
Stéphane dit "NONOFF" à la chauffe de gomme, prêt à en découdre avec adversaire de taille... même pas peur !
 
Bien sûr, il y avait nos mythiques et séduisantes ombrella-girls présentes sur le tarmac, puis Tonton THIERRY, de service nounou ce jour-là !
L'un des stands le plus animé du paddock..
La coupe promo spéciale VMAX ouverte à tous semblait prévue...
Prévenus au dernier moment de l'existence de cette coupe, 3 autres membres du club s'étaient déplacés, le second jour, le dimanche, certes pour soutenir nos engagés licenciés, mais aussi pour participer à la fête et concourir avec leurs 1200... Seb, Olivier et Bruno sont également des mordus surdoués du run.
 
Il s'avère que jusqu'à la dernière minute, on a eu la mauvaise nouvelle d'apprendre que les inscriptions et les participations en qualification le dimanche matin ne se feraient pas.
Thème : "Course de Dragster"
Reportage :
(crédit photos et vidéos) :
Membres du club
Affiche de l'évènement :
Petit album rapide...en 6,6 secondes
CLASTRES 25-26 Août 2012
CLASTRES 2012
Beaucoup de vent pour ce dimanche après-mid de finales. Le soleil pointait son nez régulièrement pour finir de fignoler notre bronzage avant la rentrée, parfait !
 
3 Vmax 1700 engagées en coupe PROMO sur 200m, 2 en finales et 1 disqualifiée pour avoir passer sous la barre des fatidiques 6,6 secondes. Cette limite qui fait passer notre machine préférée, par ses performances n état d'origine, dans une catégorie où les motos sont quelque peu modifiées. C'est donc Adrien, qui n'a pas su maitriser sa monture, le bougre ! Il s'est donc contenté d'être le spectateur de la finale qui a opposé 2 membres du club Stéphane et Piotr.
 
Pour retrouver les aventures de PIOTR, ADRIEN, FUILD et NONOFF, nos pilotes préférés, rendez-vous vite sur les pages des manches précédentes du championnat 2012  LANAS, MENDE, LE PECHEREAU
2019
2018
2017
2016
2015
2014
2013
2012
2011
2010
2009
2008
2007
2006
2005
2004
2003
Les grands moments du club
Calendrier prévisionnel
Événements
PrésentationLe bureauHistoire du clubMotos des membresAdhérerRepasTous les événementsContact 
AccueilNewsLe clubCalendrierAdhérerVmax 1200Vmax 1700BoutiqueForumAdressesContactez-nous 
Vmax le Club -
9 Allée Django Reinhardt
93430 VILLETANEUSE
Association loi 1901
contact@vmaxleclub.com
06.20.33.82.72
sponsors.....sponsors.....sponsors.....
Réalisé par le club - Rejoignez-nous  - Contactez-nous    |    1993- 2017