Nonoff, membre du club et participant NUMBER ONE des courses de run raconte son aventure :
Un seul run d'essais, non chronométré pour cause de vent violent...dommage!
Ce run fût vraiment le plus merdique que j'ai pu faire, pourtant toutes les conditions étaient là pour faire du beau!
Pneu arrière chauffé à la couverture chauffante, échappement libre (j'avais demandé l'autorisation) donc des watts à gogo.
Ma position n'était pas bonne, trop sur l'avant de la selle, on le voit bien sur la vidéo, je n'étais pas concentré, ou plutôt si mais sur le vent qui me bougeait par à coups (c'est la raison pour laquelle j'ai les deux pieds au sol).
Lors du lâché d'embrayage, j'ai patiné de suite en première, j'ai mis la deux, pareil, la trois aussi, et la quatre a patiné, j'avais l'impression d'être sur du mouillé, en bref j'ai passé les quatre rapports sur place !!!!
Les causes : pas assez de progression à la poignée des gaz, piste froide et mauvaise position. Voilà, mais ce week end fut agrémenté d'autres surprises...
Comme la compétition fût annulée, nous sommes partis avec le camping-car faire les Gorges du Tarn, et Yvon nous suivait au loin avec sa Porsche Carrera 4, (il avait du mal à suivre!), nous nous sommes posés dans un camping au coeur des gorges, et au moment de l'apéro/grillade, un arbre est tombé à deux mètres de la Porsche en stationnement...