YAMAHA VMAX TOUR 2009 : jeudi 28 mai
Journée de repos

Repos ! Chacun fait ce qu'il veut ! Certains choisissent de rester sur place profiter de la piscine et des transats, d'autres d'aller visiter les environs.

Patrice, Jean-Louis et Adrien s'en vont à Guernica où ils n'auront Guerniké, ce qui fait la joie d'Eleonore qui comprend décidément très bien le français.

Alvaro, le gendre de Théo, nous a trouvé cet hôtel magnifique qui domine le petit port d'Armintza et sa baie

Le web entraîne Jean-Luc et Martine vers le pont transbordeur afin de monter dessus et admirer les alentours. Nous déjeunons dans une terrasse au pied du pont avant de retraverser par la nacelle.

Le web a escaladé les grillages et s'est positionné à cheval sur une poutrelle pour faire cette photo...

Après une piscine et une sieste au bord, le web s'en va sur la route côtière, terrain de jeu favori des tarmos espagnols. En chemin, il retrouve Patrice et ces deux là vont sacrément mouiller le maillot pour vous ramener ces photos du plus bel endroit de la cote de la Biscaye. Sur le chemin nord de Saint Jacques de Compostelle, l'ermitage de San Juan de Gaztelugatxe est aussi connu des pèlerins que le Mont Saint Michel. La route d'accès étant coupée par un éboulement, on doit descendre à pied jusqu'en bas avant de s'appuyer les 250 marches qui conduisent au sommet, puis retour...
Le soir, restau à Gorliz avec notamment un calamar à l'encre noire, particulièrement effrayant pour Eleonore...

La suite...