
Photos PatrickG, Edith C. et Patrice B. Cliquez pour en prendre plein les yeux !
La soirée du dimanche et le retour lundi
Dimanche soir, le club a fait une virée à Amsterdam pour un repas bien arrosé dans un argentin (enfin de la bonne viande parce que le Gouda et le jambon çà lasse), puis un peu de lèche-vitrines près des canaux après. C'est Roger qui guidait le groupe, il avait le flair pour trouver les meilleures ruelles, maintenant on l'appelle RoGPS. Ensuite, retour pleins pots (les autoroutes sont éclairées la nuit) pour une soirée privée du club au Noordzee Hotel, devenu l'hôtel des français.
Lundi on a pris le chemin du retour via les petites routes sur les digues, sur fond d'éoliennes et de serres à fleurs à perte de vue.

A
Bruxelles, nos V4 ont sonorisé le quartier de la Grand Place. Tiens
en voilà une idée pour nos amis belges, pourquoi ne pas mettre
1000 Vmax là dedans pour battre le record de Scheveningen ? Déjeûner
rue des Bouchers avant de prendre l'autoroute du retour.
|
Clap
de fin au péage de Senlis, un coup face, un coup pile.
|
|
Voilà, Scheveningen on y était et c'était top. Merci à nos amis Hollandais d'avoir organisé un pareil évènement. Prochain rendez-vous pour de nouvelles aventures à La Parisienne.
Ont participé à cette épopée : Edith et Eric G., Agnès et Jean-Luc, Claudine et Antoine, Jean-Louis, Manu, Patrice, Paulskro, RoGPS, Roland, Christophe (la sono de La Parisienne), Thierry, VmaxPierre et sa compagne, PatrickG, sans oublier Joaquim. Hiro nous a malencontreusement quitté à l'aller avec sa copine, un de ses wheelings s'étant mal terminé. On espère les revoir bientôt... plus calme.
