Goodies
La boutique du club

 

 

 

 

 

 

 

ParisTuning Show 2003

Le Paris Tuning Show c'était du 27 février au 3 mars et dès le jeudi soir le club vous offrait les premières photos en ligne !

Cette année le club avait un stand qui n'avait rien à envier aux meilleurs stands pro, grâce à l'aide des membres du club qui avaient mis leurs diverses compétences à contribution.

Claudine de Yamaha France, avec Manu notre président

100 m2 sur moquette jaune, un écrin pour nos 9 motos

Le club avait amené sa réserve de protoxyde d'azote pour régaler les visiteurs...

Jean-Marc, un pilier du club, et vice président cette année, a entièrement refait son Vmax, d'une extraordinaire pureté que les photos ne peuvent pas rendre...

Présentation complète ici

Superbe 4 en 1 intégré à la coque AR sur une moto du club

Vu chez Ludo Lazareth...

Avec les gars du Sud devant "Black Mutant" : de g à d, Fouch Phil, Marco de Marco Design qui a un stand, Manu et Tamax de allvmax.com.
Que des célébrités quoi !

Vu chez Voz Concept

Les caméras de télé et les photographes amateurs et professionnels ont défilé sur le stand...

D.V.O, membre du club, avait son stand aussi et exposait cette merveille très aboutie.

Genetic Bike, membre du club, exposait 2 Vmax dont ce monocoque aux courbes sensuelles...

La dernière Vmax de Cannes Motos Services, d'inspiration NASCAR. C'est pour courir le bol ? La trouvaille de Cannes Motos Services pour passer un pneu de 250 et conserver le pont AR : on met un deuxième cardan à l'intérieur d'un bras oscillant spécifique (OTEC)

Lundi 19H : voilà c'est fini, à l'année prochaine. Toute la communauté Vmax du salon s'est retrouvée sur le stand de DVO pour le champagne offert par le club. Fouch Phil nous a enfin démarré son 4 pots. Impressionnant, avec les lueurs volcaniques au fond des tubes de mitrailleuse... et ce bruit en direct des entrailles...

En direct des allées du salon : il ne resterait qu'une quarantaine de Vmax neuves en France, qui seront donc écoulées bien avant la date fatidique du 17 juin où elle ne pourra plus être immatriculée en neuf - Alexandre Kowalski de Yamaha France est passé sur le stand vendredi. On a parlé du futur Vmax, s'il y en a un... Il faut attendre. De toute façon, rien ne filtrera.