Un bien sympathique we à Pecquencourt,comme prévu, arrivée de Jacques à la maison à 8h
5 min plus tard, nous étions chez Fred pour récupérer le reste de la bande et boire un café.
Ensuite direction Péronne pour récupérer Laurent et Reinaldo, deux nouveaux adhérents malheureusement arrivé à Péronne lors d'un ravitaillement un levier d'embrayage cassa OoO
Le planning fut à partir de ce moment completement décalé. Nous arrivâmes à Pecquencourt à 15h
alors que Kristoff et les autres nous y attendaient depuis 11h . Pas grave, il y avait du soleil et de la bonne humeur.
Les quatre 1700 qui nous y attendaient sont magnifiques, quatres mousquetaires qui resteront le samedi soir. Nous avons fait une visite du salon au pas de course. Le soir dîner gastronomique au Maroille local.Puis concert Blues Rock du groupe Interpole de Béthune dans un pub au 60 sortes de Bière...
Le dimache matin, après avoir pris le ptit dej à 10h nous sommes aperçu que la température était très largement descendu par rapport à la veille. C'est donc avec un froid de canard, 4 ° C que nous sommes retourné à Pecquencourt dans le but d'y revoir nos compères locaux et y déjeuner.
Mission accomplie sauf que nous decidâme de partir plus tôt et allez déjeuner dans un endroit chaud....Retour sans encombre de toute la troupe, mais congelés !!
Merci à Kristoff, Jean-Lou, Fred, Memel, Jacques, Reinaldo, Laurent, Fred, Ingrid, Didier, Nathalie, Ted, Virginie, Franck et Sylvie pour ce très bon we !