Dom réagit également :
Effectivement on a passé un bon moment mais c'est pas grace à l'ambiance du resto.
Quand on voit ce qui est proposé dans le menu par rapport à ce qui est servi au rez de chaussé, je trouve l'addition salée..
Si on y ajoute :
-des serveurs à bas prix importés récemment qui ne savent pas compter et pourrissent la moitié de la soirée
-des responsables qui n'imputent pas la faute et la somme manquante à leurs employés ( a partir du moment où il a remis un ticket à chaque client c'est terminé c'est SON problème et il raque ce qui manque)
Bref, on mange cheap pour cher et la considération pour le client n'y est pas.
Pour l'incident d'hier, si je considère que c'était ponctuel n'en reste pas moins qu'ils devraient faire un effort sur les plats proposés ainsi que leur préparation, çà me semble être le minimum pour continuer à y aller avec ce tarif!
Certes on peut y venir a 30, réserver pour 40 et arriver a 20 ou 60 et çà passe, cette souplesse est très appréciable, mais ce confort ne se suffit pas à lui même.
Il y a une constante depuis que je suis au club (années 2000), On a toujours trouvé des restos accomodants comme Jenny, et au bout d'un certain temps on a toujours dû en changer. Pourquoi, parce qu'au début on est bien traités et au fur et à mesure çà se dégrade, le resto prend ses aises et fini par nous prendre pour des américains/pigeons avec les tarifs qui augmentent et la qualité qui chute.
On est à Paris! On peut forcément trouver un autre restau qui entre des les critères, sinon on en trouvera pas d'autre sur la planète!
Et pour ce qui est du nombre de places réservées, si le restau est moins flexible il serait plus simple qu'il n'y ait qu'une seule voie d'inscription (forum ou tel), le comptage officiel en est extrait, avec les noms et pour les convives de dernière minute, ils se débrouillent pour trouver de la place dans le resto par eux même et s'ils peuvent se trouver avec nous tant mieux...