Dans une revue de 1994
 


Manu C. a repris la présidence du club en 2002. On lui doit notamment les 50 blousons collectors aux couleurs du club qui s'arracheront chez Christies dans quelques années, l'organisation de la Parisienne et le rapprochement avec Yamaha France, que nous remercions, avec l'aide de Christian et de PatrickG webmaster de l'époque.
Extrait de Freeway de 1994. Alain Bour est en bas à gauche.
Les années 2000 seront marquées par une scission malheureuse, le Président Jean-Pierre partant fonder un autre club dans l'est de Paris. Mais on n'enterre pas un club d'une telle notoriété comme çà et il repart de plus belle en 2008 avec l'arrivée d'un Forum au succès sans cesse grandissant , du nouveau Vmax 1700, et reste toujours le premier club de France (les autres clubs rubrique liens). Patrice, l'ex-président, Jean-Louis, ex-trésorier infatigable, PatrickG, ex-webmaster méticuleux, Antoine, le fondateur du Forum, et quelques autres remettent le club sur pied à coups de balades mémorables et parfaitement organisées avec l'expérience accumulée. Le club ira en Hollande, en Espagne, en Angleterre et son fameux Vmax Tour devient même international.
 
La moyenne d'age au club ? Entre 20 et 60 ans, de l'ouvrier au chef d'entreprise, tous réunis par la même passion, et des femmes aussi, qui montrent qu'on peut être haute comme 3 pommes et manier cet engin... et aussi participer activement à la vie du club : Christine V., Marie B., Isabelle M., Anne C., Ghislaine L., Framboise A., Florence F., Martine D... n'ont pas compté leur temps dans la préparation de tous les évènements organisés par le club.
 
Amical souvenir à tous ceux qui ont quitté le club, par obligation ou parcequ'ils sont devenus trop sérieux, beaucoup sont sur ces photos, et bienvenue aux nouveaux dont certains n'ont pas mis longtemps à s'intégrer !
 
2011 : Pour ses vingt ans, le Club change tout le Bureau et s'offre un président Hongrois (c'est d'actualité !)  et propose une grande fête autour des motos de caractères au Circuit Carole.
On ne peut citer tout le monde mais mentions spéciales à Ivan qui a créé le premier site Internet du club en 97 et qui y a passé des heures carrées à une époque où l'ADSL n'existait pas, Christian F. (Orange Mécanique et Citron Givré), sorcier ex BBR, Pascal A. parti au club de Bordeaux, Éric V. le plus jeune, toujours présent pour donner un coup de main avec son père, il a eu son premier Vmax à 18 ans alors qu'il n'avait pas encore son permis, c'était celui que son père s'était acheté mais lui n'a jamais passé son permis, alors le fils en a hérité... Éric L. (Kalidor) qui a organisé les premières rencontres avec les clubs des Volcans et de Dijon, Didier N. dit "Kosovo", une gueule de casting,
 
Jean-Luc et Agnès, le couple inimitable... Il y eut la branche "dure" du club avec Jérôme (un Vmax rose mais c'était tout ce qu'il avait de tendre) et Valéry qui se lavaient les dents au Jack Daniels et burnaient en Vmax au petit matin à l'entrée des tentes des bikers dans les concentres Harley... Michel M. le papy tendance country aujourd'hui à la retraite, et tous les autres, on en est à plus de 500 cartes distribuées au fil des ans, on pourrait faire un club des anciens du club Vmax.
 
On ne peut manquer de citer aussi Denis K., aujourd'hui DMS, et Jean-Yves G. alors tous deux chez Patrick Pons et qui aidèrent énormément le club.
Le club a été fondé en 1991 par une jolie jeune femme, Marie-Claude Gaty, alors commerciale du réseau Patrick Pons, aujourd'hui partie vers d'autres horizons en Côte d'Ivoire.
 
Gilles fut le premier vice-président avant de nous quitter sur le périphérique quelques semaines après la fondation du club, et Marion la première secrétaire.
Mais ce sont surtout ses adhérents qui ont fait le club, et les différents Présidents qui ont pris la suite de Marie-Claude.
 




























Il y eut d'abord le tandem Jean-Luc C. et Pascal M., dont les femmes roulaient aussi en Vmax, accompagnés du secrétaire Didier B, ils assurèrent les festivités du club et la participation à de nombreux téléthons. Pascal M. a d'ailleurs mal tourné puisqu'il roule à nouveau en HD...
 
Puis il y eut Timo W. et Maziar G. avec José F. comme secrétaire pour clore la période bikers du club.
 
Après une période moins fastueuse, Gilles V., toujours adhérent et toujours le bon mot, redressa le club. On lui doit la période des miss Vmax, des voyages à Tahiti et autres fiestas, en compagnie de Thierry V., fidèle trésorier et adhérent de la première heure.
 
Il y eut Marie-Claude L., ex coureur de motonautisme entre 2 tournées de flippers, Wurlitzer et autres billards (si vous êtes intéressés par un de ces joyaux...).
 
Il y eut des rencontres, des mariages, des naissances...
 
Parmi les adhérents les plus fidèles et les plus anciens, Thierry V. déjà cité, au club depuis le début, qui doit en être à son troisième Vmax, quatrième avec le 1700, qui a tenu les finances du club pendant longtemps et organisé les relations avec le club de Tahiti, et qui fut le spécialiste des intronisations, Jean-Marc F. qui lui a refait son Vmax au moins 3 fois et possède l'un des plus purs. Ces 2 là sont en photo dans le Freeway de 94.