Les chudistes ont remis le couvert / Les Baux c’est beau (têtnupié ©)


Pour fêter le dernier jour de l’été, 8 Vmax et un Fazer 1000 se sont retrouvés pour une balade aux Baux de Provence. Dès l’arrivée de Tompouce34/Karine de Béziers, départ à 9h30 de Pérols (porte d’or de la Camargue à 5 minutes de Montpellier), le village de QuiQui34 sous un gros soleil au bord de la grande bleue, direction les Saintes Marie de la mer.

A Arles, 2 autres Vmax, Fabien d’Alès et Vincent/Elodie de Remoulins, nous rejoignent. Après un repas à Maussane au pays de l’olive, les Alpilles sont à nous. Fête de l’olive à Mouriès, brocante à Fontvielle puis sodas en terrasse avant le retour. Thierry (futur membre) nous à confié qu’il a craqué en cliquant sur le bouton de la commande du 1700 ! Prochain rendez-vous samedi chez le concessionnaire Yamaha de Montpellier pour découvrir la brute.

QuiQui34


Dans le sud aussi savent aligner du Vmax


Mitou la passagère de QuiQui34 porte un casque assez rare créé par un maître en chocolat blanc de chez Lenôtre (n’empêche qu’elle nous a confié que même sous le soleil tu gardes les oreilles fraîches)