Goodies

 

 

 

 

 

 

 

VMAXLAND

Une petite visite chez DVO en ce mois d'octobre 2006, où Philippe tient toujours la barre. Si vous cherchez un Vmax, en plus des annonces du club, y en a toujours 3 ou 4 prêts à partir chez lui, et des pièces et accessoires Vmax...

Voir ci-dessous le reportage qu'on avait fait en 2004 :


Philippe Chartier est membre du club depuis 2001 et agent Yamaha. Il participe à sa façon à la vie du club quand son job le lui permet. Il nous a abrité aux Coupes Moto Légende 2002 et nous a prêté plusieurs fois des motos pour des salons. Alors on lui a fait une petite visite pour voir un peu d'où sortent ses beaux Vmax.

C'est à Juvisy sur Orge, près de l'autoroute du Sud que Philippe tient boutique. Il a commencé il y a 20 ans en sortant de l'armée comme apprenti magasinier chez un concessionnaire d'Antony. Successivement magasinier, vendeur, puis responsable de magasin, il finit par se mettre à son compte en créant un dépôt vente de motos d'occasion : D.V.O. Il devient agent Yamaha en 2000 et propose toute la gamme et son service après-vente. Il fait également du quad et du karting.

Photos PatrickG, cliquer pour agrandir

D.V.O
83 avenue de la Cour de France
91260 JUVISY SUR ORGE
Tél 01.69.44.51.52
Vous en connaissez beaucoup des magasins où on trouve 3 ou 4 Vmax préparées prêtes à partir ?

Philippe à gauche

Hector à l'atelier

Sa dernière production, présentée au Paris Tuning Show 2003 et qui est parue dans Option Moto.

Philippe est bien sûr passionné de moto et du Vmax en particulier. Par amour de cette moto et pour se démarquer il se lance dans le tuning Vmax. Vmaxland est sa vitrine sur Internet (http://vmaxland.free.fr/) pour montrer ce qu'il est capable de faire.

Il souhaite faire du tuning accessible aux amateurs et propose des Vmax préparées entre 8 et 12000€, garanties entre 6 mois et 1 an. Chaque moto est faite à son goût comme si c'était pour lui. Il cherche ensuite l'acquéreur qui aura les mêmes goûts. Il roule sur sa dernière création présentée au Paris Tuning Show mais vous pouvez l'acheter.

Chaque Vmax est différent selon son inspiration du moment. Les poly viennent de MGP Tuning et les grosses pièces techniques (roues, fourches) de BBR. Pièces Genetic Bike également + sous-traitance locale pour la sellerie, peinture, et des petites pièces usinées.

Philippe a présenté 2 motos au concours tuning du Stunt Bike Show à Carole les 21 et 22 juin 2003.

Voilà, vous savez tout.