Goodies
La boutique du club

 

 

 

 

 

 

 

Assemblée Générale du Club du Sud-Ouest
Décembre 2007

Patrice, Président de Vmax Le Club et le web étaient invités à l'assemblée générale du Club du Sud-Ouest qui a reconduit son bureau 2007 quasiment à l'identique (secrétaire et VP David, trésorière Josy et Domi aux relations publiques), toujours animé par Régis son sympathique Président qui nous a reçu chez lui en famille avec ses enfants (ah les huîtres du bassin et la cuisine de Nathalie...) en compagnie de Luc le belge et son épouse. Ce dernier était venu avec ses bières et un apéro de là-bas, le "zizi coin coin", non çà ne s'invente pas, c'est belge !

La soirée avait lieu au restaurant Lulu dans la Prairie, à Mérignac, où le patron vous offre volontiers à boire, et tout çà s'est terminé par un concert des Dusty Road, fabuleux dans leurs reprises de Led Zeppelin (le chanteur pousse sa voix comme Robert Plant), Deep Purple, Jimi Hendrix, ZZ Top... devant 150 personnes dont la moitié du club. Voilà, une soirée mémorable dont on vous passe quelques photos.

Régis s'affaire avant la soirée
Le bureau du club avec Domi, Josy et David
L'orchestre était invité aussi
Le web a partagé sa table avec des taxis terrestres et aériens...
Qu'est ce qui pèse plus de 300 tonnes, a 4 moteurs et pousse plus fort qu'un Vmax ?
Pascal A. un ancien du club de Paris est maintenant à Toulouse
On écoute religieusement le rapport du secrétaire et du trésorier...


Lendemain de fête chez Régis

Régis prépare un événement grandiose pour le meeting de Soulac 2009. En attendant les 2 clubs, et d'autres on espère, devraient se rencontrer en 2008 à l'occasion d'une vraie course de dragsters où nos Vmax seront admis dans une catégorie à part. Tout le monde pourra participer et goûter au frisson des lampes de l'arbre de Noël qui s'illuminent en cadence. Quel sera le club le plus rapide ? RDV les 5 et 6 juillet 2008 (voir rubrique balades).

Encore merci à Nathalie et Régis pour leur accueil, et à tous les membres du Club du Sud-Ouest pour leur sympathie.