ASSEMBLÉE GÉNÉRALE
Chez Jenny - Boulevard du temple 17 janvier 2015.
Le noyau dur du club était présent, les membres les plus actifs qui ont pu se déplacer sont venus avec leurs épouses. Organisée en petite tables rondes de 8, la grande salle des banquets de chez JENNY nous était toute dédiée.
Il a fallu attendre d'avoir mangé l'entrée pour pouvor avoir le plaisir d'entendre notre cher Président. Il n'a pas commencé son rapport annuel avant que tout le bureau ne soit présent. Le Webmaster (celui qui vous parle ici) est arrivé avec 1h30 de retard à cause d'une panne de voiture.
Après un petit speech de Phil résumant les grands moments 2014 du club, le secrétaire BRUNO , le webMaster REGIS, le forumMaster ANTOINE, le trésorier SYLVAIN et ENDRÉ notre public-relation, sont venus successivement parler de leurs actions 2014, du contenu de leur tâche et des projets qu'ils mettront en place pour satisfaire au mieux les adhérents pour la nouvelle année. Le bureau s'est présenté face aux adhérents leur demandant s'ils souhaitaient renouveler le mandat de l'équipe. Le bureau a été élu à la majorité sauf une voix. Effectivement, une petite discorde a vu le jour au dernier trimestre 2014. Pour ceux que ces gueguerres intéressent, rendez-vous sur FACEBOOK à l'adresse J'aime mon vmax et je roule avec Le sujet y est publié avec force, documents et commentaires.
Le suscculent repas s'est déroulé sous l'animation des diaporamas de PHIL, reprenant le résumé des balades et évènements 2014.
La famille de Régis DUPUIS a pu jouer quelques morceaux de musique irlandaise variant entre instrumentaux et chants interprétés par Brigitte, la patronne. Elle a d'ailleurs mené de main de maîtresse d'école, un petit cercle circassien autant anarchique que festif.
Arnaud (absent) et Jean-Louis ont reçu un cadeau pour leur départ et les services rendus au club durant des années. Sébastien (SEB51) et Jean ont reçu un polo Yamaha arborant fièrement l'écusson du club brodé sur la poitrine.
Bref, bonne bouffe cette fois, contrairement aux années précédentes, il faut le dire.
+ de 70 personnes présentes, magnifique soirée ! Certains venus de loin, Le Havre, Lyon, Reims et un bon groupe de picards.