Soirée exceptionnelle du club du 6 juin


Photos Jean-Louis et PatrickG

Le club donnait une soirée exceptionnelle vendredi 6 pour sa réunion mensuelle. C'était d'abord une séance photos et d'interviews pour le prochain magazine Maximoto, un mensuel à paraître début juillet et qui traitera du nouveau Vmax... et de l'ancien !

Au premier plan, le Vmax de Jean-Marc, adhérent de la première heure. Toujours aussi beau et pur (le Vmax !) et celui là est réellement capable de plus de 240 malgré ses 20 ans d'age.

Pour l'occasion les adhérents s'étaient déplacés en nombre et y avait du "gros" Vmax avec la dernière préparation d'Henri de TPU. Une prépa par lui même, avec son peintre Zaskair, digne des meilleures productions du genre.

Côté bestial, rien à envier au nouveau Vmax avec son 280 à l'arrière

André avait amené ce superbe Vmax, fourche Ohlins pour Vmax (pas de rallonge ou de té déporté) et pneu de 240 à l'arrière.


Notez le montage soigné d'un radiateur d'huile


Les 2 monstres côte à côte

Mais les Vmax stock ont aussi leur place au club et y en avait vendredi et dimanche à la balade que le club organisait à Gerberoy (reportage à venir).

Puis tout le monde se retrouvait à la Table d'Aligre où le club avait réservé une salle. Là Patrice nous a projeté sur grand écran toutes les photos du lancement du nouveau Vmax en Espagne, avec une présentation animée et sonorisée dans l'après-midi avec Jean-Louis, puis ce sont les photos du Vmax Tour Corse qui ont ensuite animé le repas. Pascal qui jouait aux boules à Bastia à ce moment là a été joint par téléphone...

Olga, une ravissante Vmaxeuse était là et on espère la compter bientôt parmi nous.


Florence était venue avec son Fazer